|
| Demande de partenariat | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Léna Awbrey Fouineuse en chef
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Yale Année en cours : : 1ere année Filière : Droit Date d'inscription : 23/06/2008
En ++ Métier: Etudiante Côté coeur: Coeur A prendre Côté confrérie: Non
| Sujet: Demande de partenariat Jeu 26 Juin - 18:07 | |
| A l'heure actuelle nous acceptons tous les forums et sites pour les partenariats. Les forums devront mettre un lien menant vers notre forum pour que le partenariat soit validé. Pour que celui ci aussi soit validé, il faut que vous possédiez un bouton 100*35 ( pas plus grand, pas plus petit!) Si ce n'est pas le cas, le partenariat pourrait vous être refusé! Il n'y a pas de nombre minimum de membres ou de messages (il faut bien commencer un jour). Envie d'un partenariat! Postez à la suite ou envoyer un mail à ==> Heillan@hotmail.com - Code:
-
[b]Nom du site / Forum:[/b] [b]Adresse:[/b] [b]Boutons 100*35[/b]
[b]Votre pseudo :[/b] [b]Votre place (admin, fondateur, modo, membre) :[/b]
[b]Description rapide :[/b] [b]Contexte complet (en spoiler) :[/b]
[b]Nombre de membres :[/b] [b]Nombre de messages : [/b]
[b]Code :[/b] [code][url=LIEN DU FORUM][img]LIEN DE L'IMAGE[/img][/url][/code]
Nous vous répondrons rapidement! Ce topic est aussi ouvert aux invités! N'oubliez pas (les invités) d'enlever le http:// devant l'adresse de votre site ou votre logo ou de mettre des codes Vous voulez plus de membres ? Inscivez-vous sur notre top site (RPGs) : | |
| | | camprock Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 27 Juin - 22:47 | |
| Nom du site / Forum: { Camp Rock Adresse: - Code:
-
http://camprock.superforum.fr/index.htm Boutons 100*35Votre pseudo : Mitchie Torres Votre place (admin, fondateur, modo, membre) : Fondatrice. Description rapide :// Contexte complet (en spoiler) :- Spoiler:
23 Juin 2008 « Mitchie c’est ton dernier jour de cours, tu vas être en retard » voila ce que j’entends pour me réveiller sympas non ? Alors voila je mets mon cd en route comme tout les matins et je me prépare. Une fois cela fait j’arrive dans la cuisine mon père et déjà partit travailler dans sa boutique, et la à la télé passe le journal du matin avec un article réserver au célèbre groupe les connect three et voila ce que sa disait a peu prés « encore un scandale pour le célèbre chanteur des connect three Shane Gray qui encore une fois a jouer les diva en partant en plein milieu du tournage de leurs dernier clip. La maison de disque veulent le faire réfléchir et c’est pour cela qui ont annulés toutes les dates de la tournée d’été du groupe ». Franchement pourquoi il fait sa c’est vrai tout le monde voudrais être à sa place il a tout pour lui la gloire le talent…enfin tout sauf le talent mais bon passons je vois ma mère arriver avec une des nombreuses brochures du camp « camp rock » que j’ai mise un peu partout dans la maison. Le camp « Camp rock » et juste le lieu de passage si on veut un jour percer dans le monde de la musique enfin faut reprendre l’histoire. Ma mère arrive à table avec sa tête des mauvais jours pourquoi je sens qu’elle va m’annoncer une mauvaise nouvelle, je le regarde puis elle me dit assez tristement « Mitchie je sais que tu rêves d’aller à camp rock mais cette année tu ne pourras pas y aller avec l’agrandissement du magasin de ton père et mon agence de traiteur qui commence à peine à de démarrer…je suis vraiment désolé ». C’est à ce moment la que mon monde s’écroule je pars donc en cours. Ceux la se passent comme toujours et à la fin de la journée je range mon casier et rentre chez moi et je vois mes parents entrain de faire un barbecue et la ma mère m’annonce tout sourire « Mitchie tu vas à camp rock…enfin on y va toute les deux on m’a engagé pour faire la cuisine la bas ». Je n’y crois pas alors que le matin même j’étais dépiter car je n’y aller pas je suis entrain de faire mon sac pour camp rock. 24 Juin 2008 Nous voilâmes sur la route avec ma mère. Je suis assez angoissée enfin qui ne le serai pas en sachant qu’il va a camp rock…c’est la bas que les connect three se sont vraiment créer enfin bon je suis sur excitée. Apres envieront trois heures de route on arrive à camp rock et la c’est juste le plus beau jour de ma vie. Alors que moi je suis avec le camion de ma mère certains arrivent en limousine et d’autre en bus cet été va être super. On descend du camion et on va directement dans notre chalet et là pas le temps de m’arrêter je repars direction le feu de camp d’arriver et je fais la « connaissance » de Tess Tyler la fille de Tj Tyler rien que sa. Puis après je vois Caitlyn Stones Avec qui je me suis bien entendue directement elle est vraiment sympas et en plus vous devinerez jamais qui vient donner des cours cet été…Shane gray je sens que sa va être super (c’est ironique bien sur). Nombre de membres : 3 Nombre de messages : 24 Code : - Code:
-
[url=LIEN DU FORUM][img]http://i286.photobucket.com/albums/ll115/missjonas_album/apu5ffhcj5vt7zrmdggy6fwxi0.png[/img][/url] |
| | | Léna Awbrey Fouineuse en chef
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Yale Année en cours : : 1ere année Filière : Droit Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 27 Juin - 22:48 | |
| Nous acceptons avec grand plaisir ce partenariat! | |
| | | camprock Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 27 Juin - 22:54 | |
| merci bonne continuation. |
| | | Grace Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Juin - 14:59 | |
| Nom du site / Forum: Morterra Adresse: morterra.forumpro.fr Boutons 100*35 Votre pseudo : Grace Hamilton Votre place (admin, fondateur, modo, membre) : Admin ! Description rapide : RPG se passant dans une ville inventée d'Angleterre. Contexte complet :- Spoiler:
Dans l'Angleterre d'aujourd'hui, tout le monde vit sa petite vie tranquille, au rythme cadencé des journées de travail, dans la modernité paisible d'un lendemain de routine. Toute l'Angleterre ? Eh bien non. Au nord de l'île, une ville. Morterra, 500 habitants. Et trois familles... Qui s'en disputent le contrôle. Nombre de membres : 5 Nombre de messages : 59 Code : - Code:
-
[url=http://morterra.forumpro.fr][img]http://img108.imageshack.us/img108/8536/partners2hb2.jpg[/img][/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Juin - 15:09 | |
| Partenariat accepté Bon lancement ^^ |
| | | Grace Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Juin - 15:11 | |
| Merciii beaucoup !
Bonne continuation, ça à l'air d'être bien parti pour vous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Juin - 15:12 | |
| De rien Vi on croise les doigts pour que ça continue comme ça ^^ |
| | | soparadi Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Juin - 15:52 | |
| Nom du site / Forum: Eternity CharmedAdresse: eternity-charmed.nice-boards.net/index.htmBoutons 100*35: - Code:
-
http://i26.tinypic.com/ir80eu.jpg Votre pseudo :Haley Turner HalliwellVotre place (admin, fondateur, modo, membre) :FondatriceDescription rapide : Forum rpg Charmed cela ce passe à San Francisco, il y a Prue, Piper, Phoebe ainsi que Paige. Tout va mal à San Francisco. Contexte complet (en spoiler) : - Spoiler:
*-San Francisco A San Francisco, des choses vont vraiment mal, par exemple il y a eut des petites secouse mais rien de trop grâve quand même. Mais pour vous dire les secouses viennent des démons.
*-Les soeurs Halliwell Voila a présent 1 ans que Paige a découvert Piper et Phoebe, mais cela fais aussi un an que Prue est morte. D'ailleurs Piper y pense beaucoup, elle n'a jamais bien pu reprendre le cour des choses aussi bien qu'avant. Mais miracle, Prue reviendra grâce aux fondateurs, d'ailleurs elle retrouvera son travail au 415 magazines et des personnes diront pour l'aider a reprendre le cour de la vie, qu'elle n'est jamais morte que s'était que pour une simple histoire personnel. Piper et Phoebe seront très heureuse, mais pour Paige cela ne sera pas vraiment le cas. D'ailleurs elle deviendra neutre et celle-ci va décider de ne pas se mêler à la magie pendant un certain temps.
*-Les enfants Halliwell A la suite que Paige ne s'occupe plus de la magie, que les démons provoquent des tremblements de terre et qu'il y a une nouvelle source, les enfants Halliwell ont été obliger de venir dans le passé. Leur mission est d'arrêté les tremblements de terre et tuer la menace qui provoque cela, ils doivent tuer la nouvelle source avec leur famille et essayer de redonner le goût à la magie à Paige. Mais un enfant Halliwell est pour le mal.
Les "Warriors of intended" Il y a aussi du nouveau dans le monde magique un groupe venant du futur vient de faire son apparition il s'agit de sept jeunes gens qui sont encore à l'école mais qui contrôle très bien leurs pouvoirs ils ne savent pas encore quel camp rejoindre il sont encore indécis mais penche plus du côté du Bien il représente les différents élèments qui existe sur terre tel que : l'eau, la terre, le feu, la glaçe, l'électricité, et il y a le dernier qui possède la force il ne fait pas partie des élèments mais fait partit du groupe peut etre aiderons ils les soeurs dans leurs missions
*-Le reste Comme vous pouvez bien le comprendre il y a une nouvelle source, qui est une femme. Elle est puissante mais pas aussi puissante que l'ancienne tout de même. Il y a aussi les Olgat, la nouvelle menace qui essayent de provoquer des tremblements de terre, ils sont 4 et puissant. Le retour de Prue Halliwell va chamboulé les démons, mais pas au point de leur faire peur. Du côté du bien, une nouvelle puissance arrive l'ultime pouvoir et oui Christy qui a vécu avec temps de démons a tout de même décider de faire le bien, d'ailleurs Billie est la protégé de Paige, mais malheureusement pour l'instant elle se débrouille seule avec sa soeur. Nombre de membres :29 membresNombre de messages : 3028 messagesCode : - Code:
-
[url=http://eternity-charmed.nice-boards.net/index.htm][img]http://i26.tinypic.com/ir80eu.jpg[/img][/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Juin - 15:58 | |
| Partenariat accepté Bonne continuation |
| | | soparadi Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 28 Juin - 16:19 | |
| Merci a vous aussi bonne continuation |
| | | Katinouw Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 30 Juin - 10:32 | |
| Nom du site / Forum: | Grey's Anatomy}* || 2 years after ° Adresse: - Code:
-
http://greys-anatomy-2ya.forums-actifs.com/index.htm Boutons 100*35Votre pseudo : Addison Montgomery Votre place (admin, fondateur, modo, membre) : Admin Fondateur Description rapide : Grey's Anatomy 2 ans après la saison 3 Contexte complet (en spoiler) : - Spoiler:
Hier, ils étaient étudiants en médecine, aujourd'hui ils sont chirurgiens. Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev commencent leur internat en chirurgie au Seattle Grace Hospital sous les ordres de Miranda "le tyran" Bailey.
Meredith Grey est une jeune femme intelligente dont la mère est une chirurgienne renommée et doit donc suivre ses traces mais elle ne veut pas pour autant recevoir un traitement de faveur, ce qui semble déjà compromis, ayant eu une aventure avec Derek Shepherd, l'un des chirurgiens titulaires. Izzie est la tête de turque de service, le tyran lui donnant les tâches les plus ingrates, à commencer par les examens rectaux, elle doit aussi casser sa réputation d'écervelée en raison de son passé de mannequin. Cristina est la sur-diplômée du groupe, tout droit émoulue d'Harvard, elle est ambitieuse, sans sentiments et prête à tout pour être la première interne à participer à une opération. George est le naïf du groupe qui se fait vite affublé du surnom tant redouté de 007 pour avoir tué un patient sur la table d'opération. Enfin Alex, le beau gosse du groupe, suffisant, arrogant et prétentieux qui n'a pas la sagesse d'écouter les conseils des infirmières plus expérimentées, sa réputation est déjà faite.
Ces 5 internes sont entourés de chirurgiens de renom. Preston Burke est le chirurgien titulaire qui est sans nul doute le prochain directeur du service lorsque Richard Webber prendra sa retraite ; suffisant, installé dans sa routine, il ne fait rien pour aider les autres, persuadé d'obtenir le poste. Derek Shepherd est le nouveau, c'est un ancien élève de Richard Webber, il est toujours à l'écoute de ses patients, est ouvert aux suggestions de ses subordonnés lorsqu'il est à cours d'idées, aimable, assez facétieux et semble adorer mettre Meredith très mal à l'aise, il brigue la place de directeur du service de chirurgie. Miranda Bailey est la résidente en charge des nouveaux internes et sa réputation de dure à cuire n'est pas une blague, elle se sert d'eux comme de larbins et semble adorer ça, surtout si elle peut en profiter pour se reposer. Enfin Richard Webber, le directeur du service de chirurgie, un ancien collègue de la mère de Meredith, il la reconnaît immédiatement, son but c'est d'avoir le meilleur successeur et il n'est plus persuadé que Preston soit le bon choix.
Ces 5 internes vont vivre les 48 heures les plus dures de leur vie. Ils vont se rendre compte très vite qu'ils ont la vie de leurs patients entre leurs mains et qu'ils n'ont plus de filet pour se rattraper.
Qu'en est-il de leur vie privée ? Inexistante pour l'instant mais ils vont apprendre à équilibrer leur travail avec le reste. Ceci va commencer par une colocation...
source hypnoweb @ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le contexte débutera 2 ans après la fin de la saison 3. Résumé grandes lignes de la fin de la saison 3 Preston Burke et Richard Webber quitteront le SGH chacun pour leurs raisons. O'Malley devra recommencer sa 1er année d'internat. Izzie, Meredith, Alex, et Cristina passe en 2eme année d'internat. Les titulaires restent les titulaires.
2 ans ont passé... 730 jours Si peu et pourtant un tas de changement se sont opérés au sein du Seattle Grace Hospital. Des couples. Des amitiés. Des disputes. Des accidents. Des vies. Des morts. Un nouveau chef, ou plutôt une, Addison Montgomery. Toujours tout un tas d'opérations intéressantes que les jeunes internes convoitent. Des rivalités comme partout, mais surtout une grande amitié qui les réunit tous, la plupart en fait car il faut toujours un vilain petit canard. Prêt à vous lancez? Nombre de membres : 7membres Nombre de messages : 69 messages Code : - Code:
-
http://greys-anatomy-2ya.forums-actifs.com/partenariat-f66/link-us-t5.htm il y en a plusieurs au choix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 30 Juin - 11:30 | |
| Partenariat Accepté |
| | | Lily__ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 1 Juil - 16:02 | |
| Nom du site / Forum: #. Errare Humanum Est Adresse: - Code:
-
http://errare-humanum-est.forumactif.ws/index.htm Boutons 100*35 - Code:
-
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/25/img-1703082aq6k.gif[/img] Votre pseudo : Lily Evans Votre place (admin, fondateur, modo, membre) : Admin fondatrice Description rapide : Les Maraudeurs viennent de quitter Poudlard. Venez revivre la Première Guerre ! [Nb : C'est le seul fo' se passant durant cette période] Contexte complet (en spoiler) : - Spoiler:
1977. La fin des études pour les quatre Maraudeurs et tout ceux de leur promotion. L’acquisition de la liberté pour de nombreuses personnes mais aussi la prise de la Marque pour d’autres qui depuis un certains temps ne rêvaient que de ceci. Le pouvoir, la gloire. C’est-ce qu’un certain Tom Jedusor, plus connu à présent sous le pseudonyme de Lord Voldemort promis a ces étudiants. Tout avoir en échange de quelques services. Et méprisé les Moldus n’était alors aucunement un problème pour ceux qui rejoignaient les rangs de cet homme. Des Sangs Pur pour la plupart. De nombreux Serpentards choisirent leur camp, rapidement. Beaucoup d’autres rejoignirent l’Ordre du Phénix, tout comme les Maraudeurs a l’exception de Peter qui préféra la facilité.
Le Bien & le Mal qui jusque là n’avaient plus réellement été distingués se virent obligés de remettre des dossard sur leur combattants.
Décembre 1978. Celui qu’on nommait autrefois Tom Jedusor n’est plus. Lord Voldemort a pris le dessus sur le jeune homme autrefois adulé. Le Monde Magique commence à perdre la paix qui s‘était installée depuis de nombreuses années à présent. Mais la paix n’est jamais stable, voyez. Les attaques de Mangemorts se multiplient mais restent sans grand effet sur le Ministère de la Magie qui ne veut croire en la force de ce nouveau Mage Noir. Selon eux, l’Angleterre ne peut être soumise une seconde fois mais ils ont tords et sont aveugles car dans l’ombre, Voldemort se prépare. Les fidèles sont de plus en plus nombreux a se rallier à sa cause.
L’Ordre du Phénix tente de lutter. Mais comment y parvenir alors qu’une poignée de gens, seulement, sont prêts a combattre le Mage Noir ? Nombre de membres : 21 Nombre de messages : 306 Code : - Code:
-
[url=http://errare-humanum-est.forumactif.ws/index.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/25/img-1703082aq6k.gif[/img][/url] |
| | | Léna Awbrey Fouineuse en chef
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 1 Juil - 16:13 | |
| Nous acceptons avec plaisir le partenariat!! | |
| | | Lily__ Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 1 Juil - 16:32 | |
| Merci && Bonne continuation =) |
| | | Lizzie Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 3 Juil - 23:51 | |
| Nom du site / Forum: Pinchbeck Creek Adresse: - Code:
-
http://pinchbeck-creek.forumactif.ws Boutons 100*35 Votre pseudo : Lizzie Baker Votre place (admin, fondateur, modo, membre) : Admin/Fondatrice Description rapide : RPG dans une banlieue huppée des États-Unis Contexte complet (en spoiler) : - Spoiler:
Pinchbeck est une petite banlieue huppée des États-Unis. Pas très connue mais grandement appréciée, Pinchbeck Creek est un endroit relaxant pour les retraités ou encore les jeunes familles. Cette petite ville contient tous les commerces et magasins dont les habitants ont besoin. Par contre les liens entre les habitants de Pinchbeck ne sont pas toujours roses. Certaines familles sont amis, d'autre se détestent. Mais malgré tout, chaque famille paraît heureuse à sa façon...
Note: Nous sommes présentement en été. Pas d'école pour les enfants! Nombre de membres : 10 membres Nombre de messages : 1249 messages Code : - Code:
-
[url=http://pinchbeck-creek.forumactif.ws][img]http://img374.imageshack.us/img374/6339/555bouton1pn2.png[/img][/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 4 Juil - 0:06 | |
| |
| | | Lizzie Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 4 Juil - 1:36 | |
| Merci! =) Moi? Si j'accepterais? Bah c'est sur! Alors partenaire avec Stargate? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 4 Juil - 13:24 | |
| Merci ^^ ça marche, je reprends ton logo pour l'ajouter aux partenaires de stargate. Veux-tu le code ou tu as trouvé les logos ? |
| | | Lizzie Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 4 Juil - 17:50 | |
| Ça va j'ai trouvé! ^^ Encore merci! =) |
| | | Alice B. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 5 Juil - 19:14 | |
| Nom du site / Forum: Land of the Dead Adresse: - Code:
-
http://landofthedead.purforum.com Boutons 100*35 - Code:
-
http://i267.photobucket.com/albums/ii310/clemence28/8k9zq4mw-2.jpg Votre pseudo : Alice Brundage Votre place : Admin. Description rapide : Forum inspiré du film de George Romero, Land of the DeadContexte complet :- Spoiler:
2002, un virus inconnu envahit la Terre faisant revenir les morts à la vie. Ces derniers reviennent différents, dépourvus de conscience et d'intelligence, ils n'ont qu'un seul but, une seule envie, manger. Leur plat préféré? Nous. Chaque gouvernement de chaque pays tente de rassurer sa population mais très vite la situation devient incontrôlable. Les pertes sont énormes dans le monde entier et très peu survivent face à "ces envoyés de l'Enfer".
2008, six longues années se sont écoulées depuis l'infection. Le monde entier a été dévasté et les traces de civilisation se font très rares. Seuls les morts vivants errent dans les rues à la recherche de chaire humaine. Mais des survivants ont trouvé un moyen pour tenter de sauver ce qu'il reste de l'humanité. A Pittsburg, dans un camp militaire très sophistiqué, construit par Andrew Kauffman pour les survivants de la ville, une vraie petite communauté prend vie. Durant ces six années, deux villes se construisent. Fiddler's Green, située entre deux fleuves, un lieu sûr qui accueille tous les survivants ayant des moyens aisés et qui sont dans les petits papiers d'Andrew Hauffman, son fondateur. Et le "Ghetto", situé au bord du fleuve qui longe Pittsburg, qui accueille tout ceux qui n'ont pas le luxe d'avoir une place à Fiddler's Green.
Différents groupes de survivants se forment. Les militaires, qui protègent et défendent le "Ghetto" et donc par la même occasion Fiddler's Green. Les Nettoyeurs, chargés de se rendre dans la ville de Pittsburg afin de ramener des vivres aux survivants, affrontant ainsi les zombies attirés par l'odeur de la chair fraîche. Les citoyens du "Ghetto" qui tentent de survivre et de reconstruire leur vie. Et les citoyens de Fiddler's Green qui tentent d'oublier ce qui s'est passé en retrouvant un niveau de vie aisé.
En parallèle aux survivants du Ghetto et de Fiddler's Green, un autre groupe de survivants a trouvé refuge dans les rues de Pittsburg. Les Nettoyeurs les surnomment les Pilleurs car ils attaquent régulièrement leurs convois pour voler leurs denrées durement aquise. Ces gens sont des marginaux qui refusent de s'enfermer dans le Ghetto et préfèrent prendre le risque de survivre dans des planques à l'intérieur de Pittsburg. A chaque instant ils risquent leur vie mais ils préfèrent ça que d'être enfermés.
Face à ces hordes de zombies affamés, chaque jour pourrait être le dernier et tous vivent la boule au ventre. Réussiront ils à en venir à bout? Réussiront ils à sauver l'humanité? Mais surtout réussiront ils à survivre? C'est à nous de jouer! Nombre de membres : 47 (selon le recensement qui se termine ce soir) Nombre de messages : 32062 Code : - Code:
-
[url=http://landofthedead.purforum.com][img]http://i267.photobucket.com/albums/ii310/clemence28/8k9zq4mw-2.jpg[/img][/url] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 5 Juil - 20:33 | |
| |
| | | Alice B. Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 5 Juil - 22:04 | |
| Merci beaucoup! Évidemment que j'accepte ce partenariat. Un forum de Stargate, on ne peut pas refuser ^^ Votre bouton est déjà dans la section des partenaires acceptés, sous la catégorie des forums inspirés de série télé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 6 Juil - 0:14 | |
| D'accord, on vous ajoute aussi de l'autre côté dans ce cas Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
| | | | Demande de partenariat | |
|