| demande de logement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léna Awbrey Fouineuse en chef
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Yale Année en cours : : 1ere année Filière : Droit Date d'inscription : 23/06/2008
En ++ Métier: Etudiante Côté coeur: Coeur A prendre Côté confrérie: Non
| Sujet: demande de logement Jeu 26 Juin - 19:17 | |
| Répartition :Chambre n° 1 : (3éme année) - Aenor Bellami - Chambre n° 2 : (1ère année) - Léna Awbrey - Chambre n° 3 : (2éme année) - - Chambre n° 4 : (2ème année) - - Les élèves seront deux par chambre et le tri sera fait par sexe et par année. (Les filles de 1ere année ensemble, les mecs de 1ere année ensemble, les filles de 2eme année ensemble...) Pour les chambres/appart's, recopiez et mettez cette fiche en réponse :Type de logement = studios/chambres/appartements Colocataire = Obligatoire sur le campus, pas en ville Situation familiale = Célibataire, marié, en couple... Année d'études = 1ere, 2eme, 3eme ? - Code:
-
[b]Type de logement :[/b] [b]Colocataire :[/b] [b]Situation familiale :[/b] [b]Année d'études :[/b]
Dernière édition par Léna Awbrey le Lun 30 Juin - 23:35, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Ven 27 Juin - 17:19 | |
| Type de logement : Chambres Colocataire : Oui Situation familiale : Célibataire Année d'études : 1ère |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : Yale Année en cours : : 1ere année Filière : Droit Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: demande de logement Ven 27 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Ven 27 Juin - 17:24 | |
| j'ai pas compris normalement il y a écrit que c'est par sexe et par année et la je suis avec une 3ème année c'est normal ? [Mode boulette on sorry] |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement Ven 27 Juin - 17:26 | |
| Non c'est moi le boulet... je me rappelais plus... :S Donc chambre 2!! quel plaisir avec moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Ven 27 Juin - 17:33 | |
| Ouais pour une fois c'est pas moi la boulette Quel plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Ven 27 Juin - 23:54 | |
| Type de logement : Chambres Colocataire : Oui quand il y aura plus de mec Situation familiale : Célibataire Année d'études : deuxième année |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement Ven 27 Juin - 23:55 | |
| Chambre 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Sam 28 Juin - 0:00 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Sam 28 Juin - 23:20 | |
| Type de logement : Chambre Colocataire : Avec qui vous voulez Situation familiale : Célibataire Année d'études : Première année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Sam 28 Juin - 23:59 | |
| Type de logement :Chambre Colocataire :Oui si c'est possible Situation familiale :Célibataire Année d'études :3e année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Dim 29 Juin - 15:58 | |
| - Blake Stone a écrit:
- Type de logement : Chambre
Colocataire : Avec qui vous voulez Situation familiale : Célibataire Année d'études : Première année Chambre 4 (seule pour le moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Dim 29 Juin - 15:59 | |
| - Fabien Littleton a écrit:
- Type de logement :Chambre
Colocataire :Oui si c'est possible Situation familiale :Célibataire Année d'études :3e année Chambre 5 Aussi seul pour l'instant Mais la porte de la mienne est ouverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Dim 29 Juin - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Lun 30 Juin - 23:33 | |
| Type de logement : Chambre Colocataire : Oui Situation familiale : célibataire Année d'études : 3ème année |
|
| |
| Sujet: Re: demande de logement Lun 30 Juin - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Lun 30 Juin - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Mar 1 Juil - 0:01 | |
| Avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Mar 8 Juil - 15:50 | |
| Type de logement : Chambre Colocataire : Oui Situation familiale : Célibataire Année d'études : 2eme année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Mar 8 Juil - 18:25 | |
| Chamnre n° 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Mar 8 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Ven 11 Juil - 20:26 | |
| Type de logement :chambre Colocataire : oui Situation familiale : celibataire Année d'études :2 eme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de logement Ven 11 Juil - 22:24 | |
| Chambre n°4 avec Abby |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de logement | |
| |
|
| |