Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Recherche [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:02

Noah avait lu une pièce de théâtre totalement fantastique avec 6 personnages. Un policier, un voleur, un clochard, une religieuse et un couple. Bref, tout cela dans les années quarante et en Angleterre en prime. Il devais faire une recherche approfondie sur tout les personnages ainsi que l'époque. Du travail en perspective. Il alla donc a la bibliothèque pour faire sa recherche. Il salua la bibliothécaire qui devient blême en le voyant. Elle savait que cela signifiait. Elle regarda Noah avec les yeux remplis de peur a ce qu'il allait faire et soupira. Elle savait que cela était vain. Noah se dirigea vers la section d'histoire. Il prit un livre. Cela ne traitait pas de la bonne époque. Il le lanca par dessus son épaule. Il continua le même manage juste a temps qu'il en trouve un qui était parfait. Celui la, Noah le remit a sa place et continua. Il commença a chanter en lançant des livres. La règle du silence était pas fait pour lui. La bibliothécaire soupira encore une fois mais ne fis rien. Cela n'aurait rien changé. Ni les menaces, ni les supplications avait une chance de réussir. C'était un irréductible gaulois qui résistait encore et toujours a l'envahisseur. Bref, Noah continua a faire sa recherche avec entrain et en chantant un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

Féminin Nombre de messages : 91
Année en cours : : 1ere année
Filière : Droit

En ++
Métier: Etudiante
Côté coeur: Coeur A prendre
Côté confrérie: Non

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:11

Léna venait ramener des livres à la bibliothéques qu'elle avait emprunté la semaine dernière. Elle les avait dévoré durant les soirées qu'elle avait passé à étudier et aujourd'hui elle voulait en emprunter des nouveaux avant que tout les étudiants aient la même idée qu'elle. Elle déposa les livres à la bibliothécaire puis elle se dirigea dans les rayons de la grande bibliothéque. Elle aimait beaucoup cet endroit qui était si calme... Si calme... Aujourd'hui ce n'était pas si calme que ça. Elle entendit une voix qui résonnait, une personne qui chantait.

Léna ne put s'empêcher de sourire et de suivre la voix qui chantait. Elle remarqua ensuite bientôt le perturbateur et fut surprise de voir que ce n'était pas un étudiant ou alors c'était un étudiant trés agé... Le sourire de Léna s'agrandit un peu plus quand elle remarque la manère de Noah avec les livres... Elle resta là à l'observer durant quelques instants avant de reprendre ses esprits et de filer dans le rayon d'à côté pour aller chercher quelques livres.

Il y avait vraiment des spécimens ici et Léna savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer même si elle n'était là que depuis seulement deux semaines maintenant.
http://princedancy.net
Invité
Invité

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:35

Noah n'avait pas remarqué qu'on l'avait observé pendant un moment. Pour le moment , il avait trouvé un livre sur l'époque recherché. Il ne manquait plus que les personnages a trouver maintenant. Noah remarquait qu'il avait un livre intéressante de l'autre coté du rayon, en face d'où il était. Il poussa les livres de l'autre coté et se saisit du livre qui voulait. C'était parfait. Il commença a le consulter quand il remarqua qu'il avait une jeune personne de l'autre coté. Il entendit la bibliothécaire soupirer. Il dit en prenant un ton de tragédie et bien fort.

''Nous sommes persécutés mes frères. On veut nous bâillonner notre liberté. Nous allons nous battre tant qu'ils resteras une goutte de sang dans nos veines. La terreur commence lorsque qu'on veut nous maintenir dans une ignorance pour mieux nous exploiter. Coupons la tête de la monarchie et nous seront libres.''

Il entendit la bibliothécaire claquez la porte de son bureau. Noah partit a rire et dit

''Alléluia mes frères, la liberté est a nous.''

Il vit alors la jeune femme et dit d'un ton solennel

''Gente dame, la terrible dragonne est partie dans son château fort. Vous êtes maintenant libre. Laissez moi me présenter, je suis le chevalier Noah William. A votre service.''

Noah fit un geste théâtrale d'un salut courtois.
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

En ++

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:51

La jeune femme était entrain de se balader le long des allées des étagères quand elle entendit une nouvelle fois l'homme qu'elle avait entendu chanter toute à l'heure. Un sourire se dessina de nouveau sur les lévres mais Léna resta concentrée et repartit à la recherche des oeuvres qu'elle souhaitait étudier.

La bibliothécaire quitta ensuite la piéce avec un regard noir et Léna se dit qu'elle était heureuse que ce regard ne lui était pas destiné car il était vraiment effrayante... En fait la bibliothécaire en général était effrayante quand elle se mettait en colère...

* Note a moi même toujours ramener les livres à l'heure pour ne pas s'attirer ses foudres *

Noah éclata de rire quand la bibliothécaire claqua la porte puis il sembla remarquer la présence de Léna qui le laissa parler avec un grand sourire sur le visage avant de répondre:

" Ravie de faire votre connaissance messire chevalier William! Je me prénomme Léna, Léna Awbrey... Votre chansonette était forte agréable toute à l'heure...."
Invité
Invité

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:56

Noah prit un air de désolation. Il leva un de ses doigts et l'agita comme pour dire qu'elle faisait une erreur. Il dit d'un ton solennel

''Non, vous n'êtes pas Lena Awbrey. Vous êtes Lady Lena Awbrey. Si ma chansonnette vous a plu, je serais ravi de chanter que pour vous Lady.''

Noah jeta rapidement un coup d'oeil au bureau de la ''dragonne'' et dit

''Et bien, jeune et jolie Lady. C'est la première fois que je vous rencontre dans ce château.''

Et aussi rapidement qu'il avait pris son rôle de chevalier, il dit

''Ne vous en faîtes pas, cela me coûte des roses, un repas et une sortie mais tout rentre dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois. Quand cela ne fonctionne pas, il suffit de sortir le chéquier et faire un gros don pour la bibliothèque. Si vous avez un problème avec elle, dites le moi.''

Noah regarda quelques livres en poussant la chansonnette autant par habitude et parce qu'il avait maintenant un auditoire. Il avait une belle voix qui pouvait a tour de rôle modifier de ton. Il en profitais. Il jeta une rangé par dessus son épaule et trouva deux livres. Il regarda de nouveau Lena et dit

''Alors, ma belle Lady, dans quel domaine êtes vous inscrit ? Et je dois vous prévenir, vous êtes maintenant dans le jeux de William. Vous n'en n'avez jamais entendu parlez ? Je choisi des personnes au hasard que je trouve sympathique ou non. Quand ils sont sympathique, je les préviens de ce qu'ils leurs attend. Sinon, et bien je m'amuse a les voir lancer le regard qui tue.''

Noah se figea. Il mit sa main sur son coeur, crispé. Il stimulait une crise cardiaque d'une réaliste étonnant et surprenant. Il tomba sur l'amas de livre qu'il avait mis derrière lui. Il tomba sans se faire mal et resta la une minute. Juste assez pour que le monde se demande qui se passe et se releva d'un bond. Il continua sur le même ton.

''Vous m'êtes sympathique donc si vous avez un problème, il vous manque un livre, venez chez moi, j'ai une impressionnante collection de livre sur tout les sujets possibles et inimaginables.''

Il se pencha vers Lena et dit en murmurant

''J'aurais pu faire la recherche chez moi car j'ai des livres que le bibliothécaire rêverait avoir mais il y a certaines choses qui ne s'achètent pas. Pour tout le reste, il y a MasterCard. Et la voir enragé est un délice. Elle grogne, jappe mais ne mord pas. Donc, voila. Vous avez un accès platine pour me voir. Je vais vous donnez ma carte.''

Il commença par regarder dans ses poches. Il tâtonna ses poches. Il prit un air en train de réfléchir. Il leva la tête et dit avec un petit air de reproche.

''Vous êtes une petite taquine.''

Il approcha sa main ou l'oreille de Lena. Par une habile manœuvre de passe passe. Il sortit une carte qu'il donna a Lena. Il dit d'un ton qu'un magicien professionnel.

''Tadam, vous venez de voir le grand Noah a l'œuvre. Donc voila, par contre, il va falloir jouer le jeu, Lady. J'ai des fantaisistes, un extravagant. Donc, si je vous rencontre, je peut vous arrêter comme si vous étiez une voleuse. Vous kidnapper carrément si je suis un personnage de kidnappeur. Mais rien de bien dangereux mais amusant. Comme aujourd'hui.''
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

En ++

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:20

La jeune femme sourit quand il lui lui qu'elle n'était pas simplement Léna Awbrey mais Lady Lena Awbrey. Il lui fit remarquer qu'il ne l'avait jamais vu auparavant tout en jetant un coup d'oeil au bureau de la bibliothécaire. Léna sourit et déclara:

" Aurez vous peur que la dragonne revienne et engage le combat messire? "

Elle lui expliqua ensuite qu'elle était étudiante en 1ère année donc elle était arrivée sur le campus que trés récemment.
Le professeur abandonna ensuite le rôle de chevalier pour préciser à l'étudiante qu'elle ne devait pas s'en faire avec la bibliothécaire car il arrivait toujours à s'arranger. La jeune femme fut surprise par ces moyens qu'il avait pour négocier...

* Rose, repas, sortie... Hmmmm la bibliothécaire doit en pincer pour lui... *

Il termina en lui disant que si elle avait un probléme avec elle il devait lui dire. La jeune femme acquiesca d'un signe de tête en sachant trés bien qu'elle ne le ferait pas. Un de ses principaux points d'honneur étaient de régler ses problémes toute seule. C'est ce qu'on appelait l'indépendance... Avec ses bons et mauvais côtés.

Noah se remit à chanter et à rechercher des livre du moins à les jeter. Léna se remrit donc au travail et rechercha les livres dont elle avait besoin. Elle avait toujours le sourire. Le personnage qu'était Noah la faisait sourire. Il lui demanda ce qu'elle étudiait et elle lui répondit:

" Le droit!"

Elle l'écouta ensuite lui annoncer qu'elle était maintenant tombée dans ses griffes et qu'il pouvait lui arriver des choses... La jeune femme sourit et resta silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire et pour être honnête elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou être morte de peur.
Noah simula ensuite une crise cardiaque et Léna lâcha ses livres pour s'agenouiller à côté de lui et elle vérifia aussitôt sa respiration et son pouls. Elle avait de bon réflexe.
Il se releva ensuite sous le regard dépassé de l'étudiante en droit qui venait de comprendre qu'elle s'était fait avoir en beauté par un vieil homme. Il lui avoua ensuite qu'il aurait pu faire ses recherches chez lui et Léna lui demanda pourquoi il ne l'avait pas fait.
Elle ne put s'êmpêcher de sourire à la remarque du chevalier sur la mastercard. Il sortit ensuite une carte de derrière l'oreille de Léna et celle ci ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de lui répondre:

" Vous êtes trés doué dis donc!"
Invité
Invité

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:14

Noah écouta lady Léna et répondit en mettant sa main sur son front dans un geste théâtrale. Il répondit avec un ton mélodramatique.

''Ah vous savez jeune lady. La dragonne doit tempêter de mille feux dans son bureau. Je crois qu'elle va encore appeler son mari, le dragon qui ne veut que la paix, pour lui dire que je suis un monstre. Alors j'imagine sa réaction jeune Lady.''

Noah prit la pose de la bibliothécaire et commença a parler comme la bibliothécaire. Son imitation était parfaite même si le voix n'était pas la même.

''Robert, ton imbécile de copain est encore en train de foutre le bordel dans la bibliothèque. Je vais le tuer, l'écorcher, le crucifier. Il faut que tu fasse quelque chose. N'importe quoi mais empêche le d'abimer mes merveilleux et adorables couvertures de mes bébés. Tu sais qu'ils sont fragiles.''

Noah se pencha vers Léna et dit

''Son mari enregistre ses conversations et me les fait écouter mais chut, c'est un secret, jeune lady.''

Noah continua sa recherche en tirant les livres juste a temps qu'ils trouve tout ceux qu'il cherchait. Il répondit sur un ton solennel.

''Et bien maître, je suis sur que le noir va vous bien. Par contre, je dois avouer que les meilleurs livres de droits sous dans cette partie là. Les trois livres que je vous conseil est : L'histoire du droit par R. Kinsey, Les gestuels de l'avocat par Y. Laroque et finalement un bon dictionnaire. L'avocat doit être un bon acteur.''

Noah était fier de voir a quel point il avait toujours la faculté de surprendre. Un acteur peut faire un monologue mais il peut se déchaîner quand il a a quelqu'un pour lui rendre ses répliques.Il dit avec sa voix normal.

''Voyez vous Robert est un brave type mais sa femme aime plus s'occuper des livres que de son mari. Donc quand je fiche la pagaille, elle s'occupe de son mari. Son mari passe une soirée de tonnerre et ne pense plus a tromper sa femme. Donc en faisant cela, je sauve leur mariage.''

Il dit d'un ton de fausse modestie et avec un accent italien.

''Voyez vous, quand on a un rôle a jouer, il faut être 100% ce personnage. Le personnage prend possession du corps de l'autre. Si on ne sais pas le jouer, le public s'en rend compte. Les accessoires et les costumes ne sont que des détails, certes importants mais des détails tout de même. On doit faire imaginer qu'on est réelement ce qu'on joue.''

Noah reprit sa voix normale. Il dit

''Le droit ? C'est un programme intéressant. Je vous conseille de prendre le temps de profiter de l'Université. Faîtes attention, aux premiers et au deuxième années, ils ne pensent qu'a faire l'amour au plus grand nombre de filles et de femmes que possible. La pression sanguine ne fais fonctionner que l'un des leurs deux cerveaux a la fois. Et le plupart du temps, ce n'est pas le bon qui fonctionne. Alors comme trouvé vous Yale ?'' pig
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

En ++

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:35

Léna ne put s'empêcher d'éclater de rire quand Noah lui fit une immitation de la bibliothèque... Il lui fallut quelques minutes pour pouvoir reprendre son souffle et sa respiration. Il lui confia que son mari enregistrait ses conversations pour lui faire écouter aprés. Léna lui répondit:

" Je vous jure je ne dirais rien! Muette comme une tombe!"

Il l'appela ensuite maître et Léna déclara qu'elle était encore loin qu'on l'appelle comme ça... Elle enregistra les noms des livres que lui donna Noah et elle le remercia et lui dit qu'elle les emprunterait trés bientôt pour se faire son propre avis sur ses oeuvres là.
Cet homme était vraiment un personnage trés intéressant... On pouvait aussi le prendre pour un schyzophréne ou un fou mais il amusait beaucoup Léna et puis il était trés sympathique avec elle donc elle n'allait pas être désagréable avec lui...

Le professeur redevint ensuite plus sérieux et lui parla de ses études et lui dit qu'elle devait profiter de l'université et faire attention aux premiers et au deuxième années pour des raisons qui fit sourire Léna et elle répondit:

" Ne vous inquiétez pas j'ai bien l'intention d'en profiter et je fais toujours attention ! "

Il lui demanda ensuite ce qu'elle pensait de Yale. La jeune femme sourit et répondit:

" C'est un lieu trés étrange je dirais... Mais il me faut un peu plus de temps pour me faire un avis... "
Invité
Invité

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

Noah eut un petit sourire. L'expression être muet comme une tombe le faisait rire. Il dit avec un petit sourire.

''Vous ne savez pas a quel point les tombes parlent. C'est ce que dirait un anthropologue. Par chance, la bibliothécaire est nul en anthropologie. C'est une chance pour nous.''

Il lui fit un petit clin d'oeil. IL écouta ce que disait Léna et dit a voix forte.

''On dis que quand on entre dans la maison du seigneur, on doit se découvrir nous messieurs. Moi je vous dis que cela ne s'applique pas au deuxième cerveau a moins qu'on ne veut des enfants. Garder toujours son chapeau, et vous aurez pour la plupart d'entre vous la note la plus élever que vous aurez jamais dans votre vie c'est a dire 99%. C'est cela qui es ca.''

Noah redevient lui même. Il acquiesça quand elle dit que le Yale était un endroit étrange. Il dit sur un ton de la confidence.

''Le Yale ressemble a la vie qui vous attend. C'est une micro planète. Il y a le meilleur comme le pire. C'est la vie de dehors. Ne pensez pas que tout est rose ici. La vie est étrange, le Yale est étrange. C'est la vie. Alors connaissez vous les raccourcis du Yale pour se rendre d'un endroit a l'autre rapidement et sa logique ?''
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

En ++

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:38

La jeune femme fut un peu gênée quand Noah parla de sexualité ouvertement et en plus haussa la voix pour dire de sortir couvert. Léna lui aurait bien dit de se taire mais elle était certaine à 75% que si elle lui disait il continuerait et parlerait peut être encore plus fort et donnerait plus de détail. Elle baissa la tête et attendit que ce dernier termine pour lui répondre:

" Merci pour ce petit cours intéressant! "

Le professeur Williams sembla être d'accord avec Léna quand elle dit que Yale était un lieu étrange car il acquiesca d'un signe de tête puis il reprit la parole. Léna l'écouta et répondit à son tour:

" Sa logique? Quel genre de raccourci vous parlez? "

Elle ajouta ensuite qu'elle était nouvelle ici et qu'elle n'avait donc pas encore visiter beaucoup de lieu dans l'université et qu'elle essayait de prendre de l'avance dans ses lectures.
Contenu sponsorisé

Recherche [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [Libre]   Recherche [Libre] Icon_minitime

Recherche [Libre]
Page 1 sur 1