Localisation : Yale est une faculté immense et certains vieux édifices n'ont jamais été détruits. La plupart des bizutages ont même lieu dans cette partie. Mais la raison pour laquelle certaines personnes s'y rendent est toute autre.
Lorsque les membres sont intégrées elles reçoivent un message qui leur dit d'aller dans le bâtiment "Newton". La huitième porte sur la droite, dans le couloir central, donne sur un laboratoire. Tout a été nettoyé et vidé, comme dans les autres pièces. Mais derrière le tableau, il y a une porte qui donne sur une nouvelle salle. S'il existait une neuvième salle, ce serait celle-ci. Dans cette neuvième salle, il y a un petit escalier. Quelques mètres dans un couloir couvert d'une tapisserie bordeau et de quelques portraits de femmes célèbres et respectées.
Entrez le code qui vous est désigné à votre intégration et vous arrivez dans la salle principale...
Description : Vous avez ouvert la porte, vous arrivez dans l'entrée. Porte-manteau à votre droite, un bureau avec des papiers, des messages à votre gauche.
Faites un pas en avant. Vous êtes dans la pièce principale. La pièce où vous vous trouvez comporte les signatures des anciennes membres, sur le plafond, sur la tapisserie rouge. A droite, vous apercevez certainement le salon. Une télévision, lecteur dvd, chaine hifi et quelques autres lourds objets fort de technologie. A bonne distance, des fauteuils et canapés. La table basse de verre vous permettra de déposer vos verres.
En revanche rendez vous à gauche et l'ambiance sera plus studieuse. La bibliothèque est immense, même si les lectures sont moins nombreuses et plus ciblées qu'à celle de la faculté. Un livre des codes est même disponible pour communiquer par bipeur ou messages.
Si vous choisissez d'aller tout droit, vous trouvez d'autres pièces fermées aux nouvelles arrivantes... Il y a huit portes, quatre de chaque côtés et il y en a une neuvième en face de vous. De celle-ci, seule Aenor possède la clef et personne ne sait ce qu'il y a derrière.
[Petite note: Description d'une des huit pièces toutes les semaines]
1ère porte sur la gauche :
Une chambre. Cette grande pièce renferme quatre grands lits à baldaquins aux voiles pastelles et aux draps parfaitement cachés sous les couvertures aux motifs presque transparents. La pièce était elle-même d'une grande sobriété. Il est interdit d'amener des garçons ici mais quelques-uns sont déjà venus. En général leurs yeux ont été bandés, on leur a fait faire un tour en voiture, plusieurs tours sur eux-mêmes et guidé. Le mieux est quand même d'y ajouter quelques verres d'alcool. Bref, dormir, jouer, pleurer, rire, glander... Vous pourrez ici faire ce que vous voulez en toute tranquillité.