Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Première rencontre [PV Fabien]

AuteurMessage
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

Féminin Nombre de messages : 91
Année en cours : : 1ere année
Filière : Droit

En ++
Métier: Etudiante
Côté coeur: Coeur A prendre
Côté confrérie: Non

Première rencontre [PV Fabien] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:50

Léna travaillait dans sa chambre depuis quelques heures maintenant. Sa colocataire s'était absentée pour la soirée et Léna avait profiter d'être seule pour travailler tranquillement. Elle avait laissé la chambre de sa porte entrebaillée car il faisait chaud et avait laissé sa fenêtre ouverte.

Elle était allongée sur son lit avec son livre de cours devant elle. Elle était complétement plongé dans son cours. Léna n'avait pas envie de decevoir ses parents et pour ça elle bossait à fond. Elle se disait qu'elle ferait redescendre la pression aprés les premiers examens et qu'elle serait à quoi s'attendre...

La jeune femme portait toujours son jean troué qu'Aenor n'aimait pas du tout et un débardeur noir et elle avait remonté ses cheveux avec une pince pour qu'ils ne viennent pas dans ses yeux. Elle sourit en repensa à sa rencontre avec Aenor. Elle était le comble de la superficialité mais elle s'était quand même montré civilisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://princedancy.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

Fabien était dans le couloir, on lui avait demandé de venir pour parler avec quelqu'un. Tout cela avait été de la routine et retournait a la sortie quand soudain un cri se fit entendre. Fabien se retourna. Il fronça les sourcils.

*Le nuit du déshabillage et du Paint-ball.*

Fabien essaya de voir s'il avait une porte ouverte ou non barré. Il ne voulait pas se faire voir car il savait que cela allait finir. Il vit qu'une porte était entrebâillé. Il saisit sa chance et entra dans la chambre sans frapper. Il se retourna pour remettre la porte comme elle était. Il vit passé un groupe de personnes nus avec des fusils de peintures. Il sourit en disant dans un murmure

''Je l'ai échappé belle.''

Il se retourna et vit une jeune fille étendu sur son lit, visiblement. Fabien la regarda pendant un moment. C'était une nouvelle visiblement. Elle était jolie. Fabien se sentit gêner de la regarder comme cela, leva un de ses bras et fit un signe de salut. Il dit

''Bonsoir, désolé d'être rentré dans votre chambre comme un coup de vent mais je vous conseille de ne pas sortir ce soir. C'est le soir du déshabillage et du paint-ball. Donc, je n'avais pas envie de me retrouver nu.''

Fabien remarqua le livre de droit qu'elle était en train de lire. Il sourit et dit

''Alors comme cela vous êtes en droit ? Première année je dirais. C'est la première session qui est la plus dure. Je suis Fabien Littleton. Étudiant en droit 3e année.''

Fabien eut un petit sourire.
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

En ++

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:44

Léna était entrain de jouer avec son stylo tout en étudiant son droit quand un étudiant fit irruption dans sa chambre. Elle lâcha son stylo par surprise qui roula sous le lit. Léna entendit l'étudiant déclara qu'il l'avait échappé belle, Léna fronça les sourcils et lui demanda:

" Echappé à quoi? "

Il sembla remarquer sa présence à ce moment là et il leva la main pour la saluer. Léna sourit et demanda:

" Vous faites irruption souvent dans les chambres des étudiantes comme ça? "

Elle se pencha ensuite pour récupérer son stylo sous le lit et au bout de quelques minutes elle se releva ensuite et posa son stylo dans son livre pour garder la page puis elle s'assit en tailleur sur son lit et écouta la réponse de Fabien.

" Je suis dans mon bon jour je vous excuse! "

Elle lui demanda ensuite s'il y avait d'autres événements dans ce genre auquelle elle devait se méfier.

" Il faut mieux prévenir que guérir!"

Fabien remarqua ensuite qu'elle étudiait le droit en observant son livre et elle acquiesca à ses paroles et elle répondit qu'elle enregistrait le conseil sur la premiére session. Il se présenta ensuite et Léna fit de même:

"Léna Awbrey, 1ére année de droit! Alors comme ça tu es pudique?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:34

Fabien fit mine de réfléchir a la question si cela lui arrivait souvent d'entrer dans la chambre des étudiantes. Il dit d'un ton amusement

''Et bien, jamais sans invitation. Sauf pour cette fois ci. Mais force de contacter que c'était un cas de force majeure. J'espère que je ne te dérange ?''

Il avait dit la dernière phrase avec un ton sérieux. C'était une chambre comme il avait pu en voir. Il vit qu'il avait deux lits. Il dit

''Et bien, je suis dans mon jour de chance malgré la malchance.''

Il montra le lit et dit

''Je vois que vous êtes deux. Alors commence ce passe la vie a deux ?''

Il avait demandé cela car il savait que souvent la vie a deux pouvaient être démentiel. Il réfléchit un moment pour savoir quel serait les autres activités a surveillé. Il dit

''N'allez pas à la fête de l'automne vendredi. C'est plus un prétexte pour boire et habituellement vers minuit, tout le monde est soûl mort et la, commence l'orgie. Il va avoir la fête de la vierge. C'est la course pour se faire dépuceler. Il a aussi l'initiation des étudiants en droit mais cela dépend de leur parrain ou marraine sur lequel il ou elle tombe. Mais une chose est sur est qu'on les fait monter sur scène avec leurs habits traditionnel des avocats et a tour de rôle, prononcer un discours. Mais préalablement, on met les éclairage au fond qui fait qu'ils crèvent de chaleurs. La plupart se déshabille sur scène et se retrouve en sous-vêtement. Voila, le merveilleux monde du droit. Conseil mettez vous en bikini. Cela seras moins gênant et vous pourrez vous baigner après.''

Fabien désigna une chaise et demanda s'il pouvait s'asseoir. De tout façon, dit il en riant, il ne lui feras aucun mal. Après tout, elle venait de le sauver du déshabillage.
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

En ++

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:48

Elle sourit un peu plus quand il déclara qu'il entrait jamais sans invitation sauf aujourd'hui car c'était un cas de force majeur. Il lui demanda ensuite s'il ne dérangeait pas et Léna lui répondit:

" Non ca va! De toute façon je crois que je devais faire une pause!"

Elle fronca les sourcils quand ce dernier lui dit qu'il était dans son jour de chance malgré la malchance. Elle lui demanda:

"Comment ça? "

Il remarqua ensuite le lit de Pearl et lui demanda comment était la vie à deux. La jeune femme sourit et répondit:

" Il va me falloir un peu de temps pour m'y habituer! Ma coloc est trés sympathique mais on est trés diffèrente... Elle est vraiment pleine, trés pleine d'energie..."

Elle lui demanda ensuite quels autres événements elle devait éviter et il lui répondit et la jeune femme enregistra avec beaucoup de précaussion les informations de Fabien.

" Ok merci pour les infos! Et l'initiation est obligatoire? "

Léna n'était pas le genre de fille à finir en bikini sur une scéne devant tout le monde. Elle était quelqu'un de trés pudique et ça faisait partie de l'éducation que lui avait donné ses parents.
Il lui demanda ensuite s'il pouvait s'asseoir et Léna lui répondit:

" Bien sûr!"

Il déclara ensuite que de toute façon il ne lui ferait aucun mal car elle lui avait sauvé de la nudité forcée. La jeune femme sourit et répondit:

" Peut être pas toi mais peut être que moi..."

Elle lui demanda ensuite comment il avait vécu sa premiére année ici. La jeune femme avait à sa disposition un étudiant en droit qui avait vécu ce qu'elle allait vivre cette année alors elle se priverait pas pour l'interroger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:57

Fabien garda sur le silence sur le sujet de la pause. Il répondit par contre a l'interrogation. Il dit avec le sourire.

''Et bien, vous êtes dans votre bon jour donc je me considère chanceux car vous auriez pu me jeter dehors me livrant sans défense aux fauves. Donc je me considère chanceux dans ma malchance.''

Fabien regarda le lit de la colocataire de Léna. Cela lui rappela des souvenirs. Il répondit qu'il savait ce que c'était la vie a deux. Par chance ou malchance, dit-il, son colocataire n'avait pas été encore assigné. Il dit également

''Je me rappelle ma première année, je suis tombé sur un colocataire qui ne pensait qu'au sexe. Bref, il mettait toujours une chaussette sur la porte et je ne pouvait jamais entrer dans ma chambre. Résultat, j'ai du me trouver un autre lieu pour dormir. Je dormais a la bibliothèque jusqu'à qu'elle ferme, ensuite le cinéma jusqu'à qu'il ferme et c'était tout. Bref, je décida de trouver quelqu'un d'assez aimable qui voudrait bien que je couche sur le plancher. Et j'ai trouvé. Par chance, il fur surpris par le doyen un mois plus tard avec sa femme. Il a été renvoyé de Yale après que tout le monde du comité a appris qu'il s'était fait tout leurs femmes. C'était comique.''

Fabien mis sa main dans les cheveux. C'était une question qui revenait souvent. La réponse n'était pas très réjouissant. Il dit avec regret.

''Officiellement non mais officieusement oui. Celui qui ne fait pas l'initiation se fait éjecter par les autres étudiants. Personne ne leur parle. Bref, ils sont en bas de l'échelle sociale. Personne ne veut travailler avec eux et habituellement, ils ne trouvent pas d'emplois.''

Fabien décida de s'asseoir quand Léna l'autorisa de s'asseoir sur une chaise. Il sourit et répondit

''Et bien, je me laisserai faire volontiers sans opposer de résistance.''

Fabien sourit. il avait dit cela mi-sérieux mi-blaguant. Il dit avec un ton un peu plus sérieux. Il dit

''Pour l'initiation, je vous propose quelque chose. Vous allez vous mettre en bikini sous le costume du maitre et moi je vais me mettre en costume de bain. Quand cela va être votre tour, on va être deux a se retrouver en costume de bain et nous allons nous rafraîchir a la piscine. J'ai une certaine réputation au Yale. Je ne suis pas le plus populaire ni le plus sportif mais je connais des personnes. Donc, le monde va oublier et je connais la personne qui va filmer la scène. Je lui demanderais de fermer la caméra par accident et voila, de tout facon, nous prendront la poudre d'escampette et le monde va vite oublier. Il a toujours des exhibitionnistes dans le groupe. Tout ce que va se rappeler est que vous avez fait l'initiation. Qu'en pensez vous ?''
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

En ++

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:28

Fabien lui raconta sa première année en colocation et la jeune femme grimaça et déclara:

" Je compatis! j'ai de la chance avec ma coloc!"

Elle lui demanda ensuite si l'initiation était obligatoire et la réponse de Fabien ne rassura pas la jeune étudiante en droit. Elle lui demanda ensuite comment c'était déroulé sa propre initiation et lui demanda si celle des premiéres années étaient pour bientôt. Elle ajouta que cette question était pour se préparer psycologiquement.

Il s'installa ensuite dans la chambre et il lui dit qu'il ferait pas de mal et Léna lui répondit que ça pourrait être l'inverse. La réponse de Fabien la fit littéralement éclater de rire et elle lui répondit qu'elle était douce comme un agneau et qu'il pouvait toujours rêver.

Elle se leva ensuite et alla ferma la fenêtre de sa chambre. La nuit ne faisait que commencer pour les fêtards et ils commencaient à être bruyants. Elle retourna ensuite sur son lit et s'installa en tailleur comme quelques instants auparavant.
Il lui propose ensuite quelque chose pour l'initiation et la jeune femme l'écouta et lui demanda:

" Pourquoi tu ferais ça pour moi? Tu as déjà fait ton initiation? "

Elle était passée du vous au tu naturellement. Ce Fabien lui paraissait bien sympathique mais elle savait qu'elle devait aussi faire attention...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:01

Fabien partit a rire et répondit que cela lui avait servis de leçon. Il réfléchis sur la question de l'initiation. Il tenta de se rappeler quand exactement cela aurait lieu. Il répondit

''Cela va être demain. Et oui, cela est juste après cette nuit de folie. Seriez vous prête a temps ?''

Fabien entendit les bruits que fessait les fêtards. De moins juste a temps que Léna ferma la fenêtre. Il dit avec un un sourire

''Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas si gentil que j'en ai l'air mais vous m'êtes sympathique est que vous êtes en droit. Donc, je veut juste qu'on devienne amis.''

Il partit a rire pour l'initiation. Il dit

''Je fais cela juste pour vous remercier de m'avoir évité une humiliation pire que l'initiation lui même. Ceux qui font cela ne savent pas que les caméras de sécurité fonctionnent toujours donc, on en aurait parlé pendant des mois et des mois de mes fesses et du fait que je me promène en costume d'Adam. C'est un moindre mal que de paraître en maillot de bain. C'est un retour d'ascenseur. Mais je ne voudrait pas avoir un problème avec votre petit ami. Je propose cela car tout le monde se méfie de ceux qui sont en droit. Je crois qu'on se fait des amitiés durables a l'université donc je veux simplement qu'on soit amis. Et si vous n'avez pas de petit ami, ce qui m'étonnerais bien fort. J'agirais comme un gentlemen. Je ne suis pas comme les petits fils a papa qui fait des scandales et donc les pères déboursent des fortunes pour faire effacer les ardoises de leurs enfants. Donc vous savez ce que je veut. Devenir votre amis et si on s'entend bien ce que j'espère, je vous courtiserais comme un gentlemen. Vous êtes différentes des autres filles de cette université.''

Fabien avait dit cela avec sérieux. Il le pensais réelement. Elle était différente des autres filles et était en droit. Il voulais la connaître mais il serait comme un gentlemen.
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

En ++

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:29

La jeune femme ouvrit la bouche quand elle apprit que l'initiation se déroulerait demain mais aucun mot ne sortit de sa bouche.... Ca c'était vraiment une mauvaise nouvelle... C'était trop tôt et trouver une autre solution que celle de Fabien dans le temps qui restait. Sa solution était un solution mais elle finissait quand même en bikini devant beaucoup d'étudiants...
Quand il lui demanda si elle serez prête la jeune femme lui répondit en grimacant:

" Ais je le choix? "

C'était comme s'il avait lu dans ses pensées quand il déclara qu'il n'était pas aussi gentil que ça. La jeune femme sourit et lui demanda:

" Télépathe? Tu lis dans les pensées c'est ça?"

Elle lui demanda ensuite pourquoi il faisait ça pour elle et elle l'écouta répondre avec beaucoup d'intention et ne l'interrompit pas une seule fois. Quand il eut terminé, elle sourit et déclara:

" Ok pour demain et j'ai une question... En quoi suis je diffèrente? "

La jeune femme était surprise par cette remarque de la part de Fabien. C'était la premiére fois qu'on lui disait qu'elle était diffèrente. Etait ce dans le bon sens ou mauvais sens... Elle ne dit rien concernant le petit ami car d'abord il ne lui avait pas demandé clairement si elle en avait un et puis et puis... Et puis rien... Elle lui sourit et ajouta ensuite:

" Et puis pour info je ne te considère pas comme les petits fils a papa qui fait des scandales ... Car je te connais pas et n'ai aucun droit pour te juger..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:27

Fabien vit bien que le fait d'apprendre que l'initiation serait le lendemain ne lui plaisait pas. Il ne pouvait rien faire. Cela était une tradition et le temps était inflexible. IL dit avec un sourire gêner.

''On a toujours le choix mais le temps continue.''

Fabien partit a rire quand il entendit parler du mot télépathe. Il dit

''Télépathe ? Moi ? Non. Car la dernière fois que j'ai parlé avec une fille, elle a pensé que je voulais coucher avec elle. Quand je lui ai dit non, elle a pensé que j'étais homosexuel. Donc, je peut être méchant aussi. Je prend des précautions. C'est tout.''

Fabien quand il entendit le mot ok était en train de réfléchir a quel maillot de bain, il mettrait. Ample ou serrer ? Tout une question. Il répondit

''Et bien, tu est magnifique au naturel, tu ne met pas de maquillage alors que les autres filles en mettent des tonnes. On devrait les interdire de boire a la fontaine car elles polluent l'eau. Tu n'a pas criée quand je suis rentré, ni sautée dessus, ni fait du chantage. Tu t'habille confortablement et juste pour toi et non pour les autres. Tu as un magnifique sourire sincère et non comme les autres filles. Voila pourquoi tu est différente. Tu est un vent de fraîcheur parmi le conformiste du Yale. Je suis quelqu'un qui déteste la conformité et être la copie conforme du voisin. Ce n'est pas dans le mauvais terme, je t'assure.''

Fabien fut un peu déçu de ne pas avoir de réponse a la question du petit ami. Pas une négation, ni une affirmation. Fabien se demanda si c'était parce qu'elle était aux femmes. Une seule façon de le savoir, poser la question. Fabien demanda

''Voila une preuve de plus que je disait. Ici, au Yale, tout est question d'apparence. Je suis habillé en costard que parce que les professeurs de droits enlèvent des points aux troisièmes année qui sont habillé normalement sur le campus et l'université. Alors voila, je ne sais pas comment demandé mais je vais être direct. Puisque je n'ai pas eu de réponse concernant les petits amis, est ce que cela veut dire que tu est ... euh... aux femmes, lesbienne ? Je n'ai aucun préjugé contre eux loin de la, mais je devrais me rétracter quand j'ai dit que c'était mon jour de chance, cela serait en réalité la pire jour de ma vie. Je maudirais le ciel de m'avoir fait montrer la perle rare et de me faire souffrir ainsi.''
Léna Awbrey
Fouineuse en chef
Léna Awbrey

En ++

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:06

La jeune femme ne répondit rien à la remarque de Fabien car elle savait qu'il avait raison on avait toujours le choix mais ici le choix ne lui laissait pas beaucoup d'autres alternatives si elle voulait plus tard réaliser ce qu'elle avait envie de faire depuis maintenant une dizaine d'années. Léna ne put s'empêcher de sourire de nouveau quand Fabien lui raconta qu'une jeune fille avait cru qu'il était homosexuel car il n'avait pas voulu coucher avec elle.
Elle lui demanda ensuite curieuse ce qu'il y avait de diffèrent chez elle par rapport aux autres étudiantes et elle ne s'attendait pas à un flot de compliment comme elle eu le droit.

Elle baissa ensuite la tête pour ne pas montrer qu'elle avait rougit et lâcha un "merci" qui ressembait plutôt à un murmure. Léna avait pu remarquer que la conformité était souvent de rigueur à l'université et Aenor lui avait fait bien comprendre que son style était dépassé mais ce n'était pas pour ça que Léna changerait de garde robe. Elle se sentait bien dans ses baskets et c'était le principal pour elle et puis ce style ne semblait pas déplaire à tout le monde...

La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire quand Fabien lui demanda si elle aimait les filles car elle n'avait pas répondu à sa question concernant les petits amis. Il lui fallu quelques instants pour reprendre sa respiration et se calmer avant de répondre:

" Je suis seule et j'aime les garçons... Voilà tu connais toute ma vie amoureuse!"

La jeune femme toujours avec le sourire lui demanda ensuite s'il avait toujours l'habitude de faire autant de compliment aux jeunes filles qui occupaient les chambres dans lesquelles il entrait.
Fabien amusait beaucoup Léna. Il était sympathique, souriant et surtout il était honnête.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:10

Fabien se détourna la tête quand il vit qu'elle l'avait baissée. Il faisait cela a cause de son éducation mais aussi, par pudeur. Fabien savait que certaines personnes n'aimaient pas montrer leurs sentiments. Il regardait une photo. C'était par curiosité et par respect. Quand il l'entendit rire, il se dit

*Si les anges ont un rire, cela doit être ce rire qu'ils ont mais je n'ai pas l'intention de le vérifier avant un long moment.*

Fabien avait été élever dans la religion catholique. Il aimait bien le concept en général mais pas ce que a fait l'église. Il trouvait malheureusement que l'histoire de l'église l'avait perverti. C'était une des raisons qu'il aimait bien sa confrérie comme il disait. Il trouva que sa réaction était de bonne augure. Du moins il l'espérait. Il la regarda rire. Il afficha un sourire et mit son poing droit devant sa bouche pour étouffer son rire. Elle riait de façon contagieuse. Il serra son poing droit quand il entendit le mot seule et l'autre quand il entendit la phrase aime les garcons. Il se leva et dit presque en hurlant presque sa joie.

''Είμαι ο πιο τυχερός άνθρωπος και χαρούμενος με τη γη. C'est du grec.''[traduction: Je suis l'homme le plus chanceux et heureux de la terre.]

Il dit avec un rire et en mettant un de ses mains sur sa tête.

''Et bien, je l'ignore. Je n'ai pas l'habitude d'entrer dans les chambres sans être invité et si j'aurais appris qu'il existait de telles beautés juste en ouvrant la porte, je l'aurais fait plus tôt si j'aurais eu la chance de te voir plutôt.''

Il se rassit. Il frotta son menton, tic qu'il avait quand il réfléchissait. Une idée le frappait. Il dit en levant en disant

''Euréka. Je crois que j'ai trouvé une solution pour l'initiation. On va faire le même truc que j'ai fait au mien. Il a 50% de chance de réussite. Donc prévoit quand même le bikini. On va te voir avec seulement quelques secondes si tout ee passe bien. Je vais faire sauter la boite électrique, enfin facon de parler. Bref, le coup de la panne. Et on sortiras par derrière. Et on iras manger un morceau. Cela te va ?''

Fabien attendit la réaction de Léna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Fabien]   Première rencontre [PV Fabien] Icon_minitime

Première rencontre [PV Fabien]
Page 1 sur 1