Il était tard lorsque Blake s'était enfin décidée à aller voir un film au cinéma, mais attention, pas n'importe quel film: Un film d'épouvante, comme les aimait Blake. Rien de tel qu'un léger sursaut ou un petit frisson dans le dos pour passer une bonne soirée, et pour également écrire une thèse sur ce film. Malheureusement la jeune étudiante avait offert son calepin lorsqu'un jeune garçon à peine plus âgée qu'un collégien lui avait fichue la trouille en passant sa main derrière le dos de la jeuen femme, Blake n'avait pu s'empêcher de frapper le jeune homme à coup de carnet, mais pour s'excuser, tellement qu'elle était confuse, elle lui avait donner son cahier. Encore une chance que ses parents ne l'accompagnaient pas car la jeune femme n'y avait pas été de main morte.
Enfin bon, le film avait été très sympas et à plusieurs reprises la jeune femme avait eu une poussée d'adrénaline, notamment lorsque l'héroïne avait réussit à échapper au tueur qui était apparut comme par magie. Mais ce qui avait le plus surpris Blake, c'était le fait qu'elle ai été la seule fille dans la salle parmis tous ses hommes qui ne s'étaient pas refusés de lui faire des avances assez...dérengeantes.
Blake avait dépassée largement le couvre-feu, mais en même temps elle s'enf cihait car avec preuve de discrétion elle pourrait vite pénétrer par la fenêtre de sa chambre qu'elle avait laisser spécialement ouverte, bien que Blake était sortie très tôt elle y avait pensée car elle était très indécise sur son choix d'aller regarder un film d'épouvante. Au tout début de la soirée la jeune étudiante blonde était passée au stade de foot où se jouait un match, étant très ouverte à tout sortes de sport, elle y avait jetée un coup d'oeil. Puis elle s'était rendue au snack du coin et s'était commander un américain, un sandwich contenant des frites, une saucisse et de la mayonnaise, un délice en soit. Ce fut ensuite que la Blake s'était décidée à se rendre au cinéma où s'était réunis bien des jeunes, mais aucune filles. Blake serait-elle la seule woman à apprécier les thriller et films d'horreurs ? Où était-elle tout simplement folle et obsédée comme le serait un jeune de douze ans ? De plus passée une soirée seule n'était pas souvent très agréable, c'était à ce moment-ci que Blake voulait se faire des amies, bien que jusqu'à là elle n'en avait jamais éprouvée le besoin d'en avoir. Mais qui pouvait se passer d'une discution entre filles ? Qui pouvait manger seule un américain sans pouvoir parler garçon avec cette amie justement ?
Une note de nostalgie s'installa dans le coeur de la jeune étudiante, elle décida de s'éloigner un peu de la foule et de se diriger vers une ruelle déserte, dont un banc en bois était planté. Elle s'assit sur se banc et regarda son visage dans une flaque de pluie, son reflet n'était pas vraiment fameux, du moins c'était ce que Blake ressentait. Minuit commença à sonner, normalement dans les films d'épouvante c'était souvent l'heure du crime lors des douze coups de l'église.