Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Empty
MessageSujet: Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna]   Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:29

C'était vraiment une erreur de croir que Mike était sur le stade dans le but de faire du sport. Non, en faite, on pouvait pas vraiment dire qu'il pratiquait un sport en particulier et préférait mille fois mieux faire un footing ou une partie de basket quand l'envie lui prenait. Aujourd'hui, cependant, il était bel et bien sur le stade de l'université mais pour une autres raisons que pour modeler un peu plus son physique. La réalité c'était tout simplement qu'il avait eu quelque chose a faire pour la confrérie, les Skull and Bones, dont il était membre depuis son arrivé ici. Il gardait depuis jalousement ce secret et était assez fiere de ce statut dont peu d'étudiant avait le mérite d'avoir. C'était l'une des plus anciennes confréries, il le savait et ferait tout pour qu'elle continu a rester aussi mystérieuse.

Une fois chose faite, Mike regagna le stade pour finalement monter au sommet des gradins qu'il l'enttourait. Depuis la haut, il avait une jolie vue d'ensemble sur tout la campus et pouvait vous dire qui faisait quel sports même si çe ne l'interessait pas vraiment. Pour l'heure, il s'assis sur l'un des sièges et pris une grande bouffé d'oxygène tout en se passant une main dans les cheveux. Les vacances étaient fini, les cours reprenaient, la confrérie était réuni, il avait retrouvé sa chambre, tout allait pour le mieux a l'exeption des fouineurs du Daiky qui cherchait a devoiler leur secret. C'était le "chef" de la confrérie qui avait mis tout les membres au courant en les mettant en garde contre certaines personnes. Contrairement a l'année passé, Mike faisait donc bien attention a tout ce qu'il faisait et a ou il allait ...
Cela étant, il laissa toutes ses histoires de côté pour s'abandonner au présent, le visage au soleil, une legere brise de vent lui carressant les joues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna]   Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:56

Si certaines étudiantes optait parfois pour une grasse mâtiné bien mérité tout de même un samedi matin , ça ne concernait pas du tout la charmante jayna qui de nature plutôt actif détestait rester a ne rien faire plus de 10 minutes. C’est donc tout naturellement qu’âpres avoir entendu son réveil sonner qu’elle se leva toujours plus en forme que jamais prête a attaquer une nouvelle journée avec le sourire, de toute façon même quand il pouvait lui arriver d’avoir quelques coup de blues ses « sœurs » de sa confrérie lui remonterai automatiquement le moral. D’ailleurs elle prenait ça comme une chance de l’avoir intégrer même si il fallait cacher pas mal de chose , ça ne la dérangeait pas vraiment puisque le mystère faisait entièrement parti de sa personnalité et a vrai dire ça l’amusait.

Il n’était vraiment pas dur de combler chaque moment de libre qui se présentait et en l’occurrence celui-ci servirait a faire un peu de sport, activité qui permettait de se vider la tête et de prendre l’air encore fallait il l’effectuer a l’extérieur. Son jogging bleu enfilé notre jolie brune se dirigea au pas de course et ce les cheveux dans le vent vers le stade qui offrait une place énorme pour se dégourdir les jambes. Croyant être seule ne se gêna pas pour en faire le tour au moins 5 fois ce qui servit a bien la fatiguer, alors qu’elle effectuait une petite pause son regard se posa sur une silhouette, celle d’une jeune homme qui se tenait au beau milieu des gradins, sa son visage de loin lui disait quelque chose, peut être l’avait elle déjà croisé dans l’établissement sans trop y faire attention, on se demandait même comment cela était possible. Les mains posé sur les hanches l’air tout de même un peu extenué, elle s’avança jusqu'à pouvoir lui parler sans avoir besoin de hurler c'est-à-dire au pieds des gradins.

« Déjà fatigué ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna]   Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:18

Depuis qu'il était goss, Mike c'était essayé a une multitude de sports différents en espérant trouver celui qui lui plairait. Il avait d'abord taper dans le ballon de foot avant de tirer avec des ballons de basket et avait fini par la natation en passant par le canoé, le bass ball, l'équitation et l'escrime, qui était sans doute celui qu'il avait le plus apprécié. Ne trouvant cependant aucune activité qui lui plaisait vraiment, le jeune homme avait abandonné d'en rechercher une et préférait desormais courir. Oui, voilà qui lui plaisait, juste courir. Un petit footing le matin, le soir, en milieu d'après midi ou même en pleine nuit lui avait toujours permis de se vider la tête et c'est sans doute pour cela qu'il appréciait ses escapades un peu partout. N'allant jamais dans une direction précise, il allait ou ses pieds le guidaient en appréciant plus que tout ces moments de pur solitude qui lui procurait un agréable sentiment de liberté. Mike oubliait tout ce qui l'entourrait et ne pensait alors plus qu'à courir sans se soucier de personnes ou de ses études, il fuyait ainsi sa vie et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. C'était peut être cela près tout, le sport qui lui convenait le mieux ...

Cela étant, ce qu'il avait bien le plus horreur c'était courir sur un stade ou il tournait en rond. Cela, il ne le supportait pas et en admirait d'autant plus les personnes qui le faisaient, ou les prenaient pour des abrutis, ça dependait leur tête ... Observant justement une jeune femme faire, au moins, 5 tours de stade, Mike se dit qu'elle était assez jolie pour l'admirer et assez sportive pour ne pas la regader comme une idiote. La regardant depuis le sommet des gradins d'ou il avait une vu sur tout le terrain, Mike la suivit des yeux jusqu'à qu'elle s'arrete assez pret pour qu'il puisse l'entendre. Au mot qu'elle lui adressan un sourire éclaira son visage et toujorus bien installé sur son siège, il lui répondit avec le sourire.


"Je dirais plutôt "pas encore reveillé" !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna]   Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:11

    Les cheveux dans le vent essayant doucement de reprendre son souffle, jayna ne quittait plus des yeux le jeune homme doté d’un sourire a faire fondre un bonhomme de neige sur place. Malgres la règle qui disait qu’âpres n’importe quel exercice physique et plus particulièrement un jogging il fallait obligatoirement s’étirer ,notre jeune sportif décida de ne pas la suivre ares tout que pourrait il lui arriver en ne la respectant pas ?.Une de ses mains glissa dans la poche arrière de son jogging pour y récupérer son gloss. Parfumé a la fraise qui lui servirait a se réhydrater ses lèvres pulpeuses en leur donnant par la même occasion un effet de brillance. Pendant qu’elle replaça le mini tube à son emplacement initial, le beau brun prit à son tour la parole pour lui avouer n’être pas vraiment réveillé, ça ne se voyait pourtant pas. Poussée par son envie de faire connaissance elle entreprit la montée des gradins tentant de ne pas rater une marche mais manque de chance c’est ce qui justement arriva, ce qui lui valu un beau fou rire. Finalement arrivée a son niveau avec évidemment une idée derrière la tête miss ridgeway se posa a ses cotes en lui adressant un beau sourire. La vue de la haut était comment dire assez différente, ça donnait une petite sensation d’apesanteur plutôt agréable, sans un mot elle se leva pour se placer derriere et plaça ses mains sur ses épaules afin entamer un massage.

    Fais moi confiance tu vas voir que ca irait beaucoup mieu apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Empty
MessageSujet: Re: Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna]   Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportif ? moi ? très drole ... |Jayna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jayna Ridgeway] Petit ennuies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets clos | archives |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser